The brief Version: Reading positive real-life stories résultats dans certains nécessaires confort aux célibataires et aux couples, surtout en périodes de solitude ou aggravation. Condé Nast, un mass media entreprise américain, produit exceptionnel innovant contenu matériel à encourager, conseiller et engager personnes de tous âges. Cette vaste entreprise implique 21 magazine marques et réalise un rassemblement de plus de 164 millions individus global. Depuis 1909, Condé Nast a en fait cultivé un {public|marché|influent et de grande envergure grâce à puissant histoires, conseils utiles et branché posts en action avec pop tradition. Si vous cherchez des rencontres sur Internet ou conseils mode, vous trouverez beaucoup de experts suggestions à l’intérieur pages de Vanity raisonnable, GQ, Teen Vogue, Brides, ainsi que d’autres Condé Nast publications. De plaisir à repas, leur journalisme adresses multiples domaines pour innovant lecteurs.
Afficher
En haut, Chrissy Teigen en fait avoir tout va pour la dame: un modelage carrière, un grand task co -hosting “Lip Sync Battle,” a solidive et talented mari known as John Legend, et an adorable, sain bébé femme.
Mais en elle centre, Chrissy pensée inexplicablement épuisée, peinée , et malheureux. Repos sur canapé pendant des jours à la fois, elle sentait an culpabilité et pitié pour peut-être pas complètement apprécier tous idées cadeaux existence installé chez la femme pieds. Finalement, après nombreux médecin check out, Chrissy mal de dos, fatigue, et changements rapides d’humeur ont un nom: post-partum désespoir.
Dans un article publié révélateur par Glamour, la manière icon ouverte à propos de elle diagnostic et elle rencontres comme une maman vouloir découvrir et récupérer sa sentiment de bien-être.
“Avant, pendant que je rejoint une pièce, J’avais une présence: tête haute, bras dos droit, énorme regarder. Instantanément, J’avais Viens être cet individu dont épaules se blottirait sous elle menton, “Chrissy publié. “je tenir mon personnel les mains mon personnel ventre et essayez de faire moi-même pas plus que possible. “
Dans Glamour Magazine, Chrissy offre voix dans typiquement tacite situation difficile du dernier mamans luttant à faire face un découragement ils ne peuvent pas expliquer. Chrissy, par sa propre entrée, est en fait uniquement bénie, avec un partenaire attentionné, célébrité condition, et beaucoup de méthodes guider la dame, pourtant elle mais tomba cible au post-partum désespoir.
Le Glamour post démarre lecteurs ‘yeux à votre puissance maladie pour neutraliser toute dame, peut-être la énergique, époustouflante petite amie de John Legend.
Glamour est juste l’un des 20+ mags possédés par Condénast, avant-gardiste mass media entreprise qui améliore beaucoup privés contes comme Chrissy dans bénéfique articles. En 1909, le magnat de publication Condé Montrose Nast a commencé cette entreprise avec acquisition de Vogue, un régulier enregistrement de mode actualités. Ces jours, Condénast est le propriétaire de extrême collection de top guides, tels que Vanity reasonable, GQ, Brides, new Yorker, Wired, teenage Vogue, and GolfDigest.
For more than a century, the mass media conglomerate provides maintained a steadfast dedication to quality news media, heartfelt storytelling, and powerful marketing. Condé Nast reaches millions of audience with material aimed toward social issues and trends.
After One community Trade Center launched in new york in 2014, Condé Nast was one of the primary companies to go their headquarters to the iconic building. The practices take 23 stories, which inspired the name of the 23 tales content facility for business lovers. According to the company’s professions page, “we have been a company of imaginative thinkers, passionate innovators, and collaborative heads and are usually interested in people that would you like to bring their unique skills to your finest brands in the industry.”
Condé Nast is actually a global company worth keeping track of if you’re enthusiastic about hot topics during the day. Their 20+ publications act as an excellent resource for singles and couples to higher understand what challenges, trends, and icons are presently framing internet dating tradition.
From beauty instructions discovered from ballet performers to heartwarming star love stories, Condé Nast’s content works the gamut of engaging matter things and lures a cultured market of diverse visitors.
Insightful Articles Entertain & Advise Over 164 Million Readers
Across 21 companies, Condé Nast achieves a maximum of 164 million customers around the world. The corporation provides garnered a loyal readership by proactively concentrating on people with focused web content material and in-mail provides. Currently, the mass media organization ranks first among affluent millennials, achieving 99percent of millennials in U.S. through three digital sites.
Condé Nast editors strive to provide readers with present and relevant ideas into popular society. Their publications cover inspiring ladies (like Emma Watson), address the concerns of youthful daters (like teenager questions regarding sex), and usually enable high-quality audience to remain aware.
Since the creation in the early 20th 100 years, the company features innovated the mass media sector with bold, quality-focused techniques. Today the world-class journalists, professional photographers, musicians, and designers merge their unique efforts to generally share compelling stories in publications and online.
From inside the terms of the brand name marketing and advertising initiative, “From the printed phrase on moving image, we take a 360 way of article marketing.” Condé Nast publications enjoy unrivaled get to among customers while having already been acknowledged for his or her journalistic stability and influence. In 2016, for example, the fresh new Yorker became the very first journal ever to with a Pulitzer reward.
Branded items provide Chic Brides Wedding Collections & Jewelry
Not only can you choose fashion advice via Condé Nast, you can make use of them as a reference for fashionable add-ons for upscale wedding events. The mass media business supplies a diverse collection of branded items for brides get yourself ready for the big day.
Brides can make premium wedding invitations, destination notes, products, also extras utilizing Gartner Studios or Brides Fine Marriage Papers, which have been supported by Condé Nast.
“Condé Nast combines the effectiveness of the companies, the enthusiasm of your individuals, and our broad consumer get to to assist support significant change in our very own area additionally the globe.” â Condé Nast’s Pertaining To page
Additionally, the media business supplies superb for brides via merchandising partners for example fancy by Brides at Walmart, contemporary Bride precious jewelry at JCPenney, and Brides Wedding range with Garner Studios at Michaels and Target. Atlanta divorce attorneys undertaking, Condé Nast provides aesthetically striking and attractively designed services and products to people across the world.
“Condé Nast hosts probably the most trustworthy and appreciated brand names in the industry,” said Cathy Hoffman Glosser, Senior vp of Licensing at Condé Nast, in a press release. “We see remarkable possibility to extend all of our profile beyond pages and screens and are generally always innovating introducing viewers to your catalog through interesting services partnerships worthy of the wealthy heritage.”
Business society: Journalistic heads show Meaningful Stories
Condé Nast employs a group of award-winning reporters to write engrossing articles about politics, manner, take society, architecture, and a wealth of additional subjects. The roomy ny workplaces foster creativeness and cooperation as gifted editors, developers, and developers promise every article and photograph meets the business’s large expectations.
“Condé Nast is powered by a culture rich in creativeness, love, and innovation,” within the terms on the jobs web page, “and our very own staff show a passion for producing exemplary storytelling and journalism.”
Their companies tend to be recognized for delivering high-brow content and continue their particular century-long posting heritage by seeking out enthusiastic brand-new voices in journalism.
“audience will be dependent on whatever they love,” said Condé Nast CMO Pamela Drucker Mann in an interview. “These rédacteurs ne sont pas peur devenir audacieux ou peut-être à être bien meilleur tout en vouloir servir ce marché. “
Dans un environnement de travail avant-gardiste, Condé Nast encourage et met au défi leur personnel devenir un pouvoir dans le monde merveilleux de style, beauty, design, foods, enjoyment et development.
“une fois je {pense à la|prends en compte le|regarde la|considère la culture chez Condé, vraiment de réaliser remarquable sont habituellement aussi “, a dit Liz, de 23 tales. “je crois il y a quelque chose dans fonctionner dans beaucoup de ces très efficaces marques dans le Condé portfolio qui font vous vous sentez comme vous voulez être sur votre A-game tous les jours, qui est finalement exceptionnel sensation avoir. “
CondeÌ Nast: une marque de premier ordre pour des médias révolutionnaires
Avec un content stimulant, Condé Nast fournit lecteurs plus large perspective tout au long du complexités de un individu psyché, expériences, et commodité de vraiment aimer.
Dans Glamour magazine, par exemple, Chrissy a fait l’éloge de elle détermination et empathie pendant elle avoir des problèmes avec post-partum désespoir. “Je suis sûr le gars doit vérifier souvent de fois et pense: Mon personnel Jésus, l’obtenir collectivement. Mais ils ont jamais forcé moi de penser que moyen, “elle publié. “le gars veut moi à finir par être heureux, insensé, et plein d’énergie encore, mais il n’est pas produire moi-même me sentir terrible une fois je ‘m pas en cela spot. j’adore John et Luna plus de je pourrais imaginer profiter quelque chose . “
De fournir teen daters advice on fashion en ce qui concerne à leur premier dates à informer nouveau mamans ils ne sont pas seuls dans comment ils se sentent, Condénast adresses un large éventail de psychologiques, incisifs et significatifs sujets pertinents pour célibataires et amoureux global. Le media organization traite de la narration avec energy et est aussi penser à révéler nouveau contes et bénéfique voix dans culture.
“Les créateurs votre renommé noms de marque apprendre à créer contes qui sonnent clair à travers le din pour le intérêt économie, “d’après les recherches du site internet. “chaque fois que nous informons votre conte, nous offrons votre message – »au bon moment, à droite public, avec le correct context – donc il vraiment entendu. “